Mal de dos
avril 17, 2018
Séniors
avril 17, 2018
Voir tout

Maux de tête

Les maux de tête ou céphalées sont des motifs fréquents de consultation.

Vous souffrez de maux de tête ou de migraines, d’acouphènes, de névralgies faciales (cervico-brachiales, Arnold..), en dehors de toute cause relevant du pur domaine médical; l’ostéopathe peut vous faire retrouver l’équilibre nécessaire à une bonne fonction. Le but est de relever les restrictions de mobilité qui existent et qui peuvent engendrer ces maux. Il faut trouver les causes pour en éliminer les conséquences.

Pensez à consulter si vous avez des contractures au niveau du cou, des épaules, des douleurs diffuses et répétées pouvant être accompagnées de nausées, vertiges et même vomissements, des troubles digestifs et des douleurs à point de départ cervicale. Suite à un accident de voiture aussi, notamment avec coup du lapin, torticolis, rhinite, sinusites.
Notez aussi que le port de nouvelles lunettes, les appareils dentaires, un choc, une chute, des mauvaises postures, voir des mouvements brusques ou encore un accouchement peuvent avoir des répercussions avec maux de tête voir des symptômes plus nombreux et incommodants que l’ostéopathie peut soulager.